Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre administratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Archive

Services d'aide pour les violences conjugales

Services d'aide pour les violences conjugales

La propagation du coronavirus augmente les risques de violence et aggrave les situations où s'exercent déjà des violences conjugales et intrafamiliales.

Commerce local. Commande en ligne, retrait ou livraison

Commerce local. Commande en ligne, retrait ou livraison ?

Un nouveau site web répertorie les commerces de proximité ainsi que les restaurants à Bruxelles selon le quartier où vous vivez. Ces commerces proposent les commandes en ligne, les retraits ou les livraisons à domicile.

Des idées pour occuper bébé ?

Des idées pour occuper bébé ?

Le service Petite Enfance de la Ville de Bruxelles a créé des mini-tutoriels pour donner des idées aux parents pour occuper leur bébé.

Les faucons pèlerins de retour à Bruxelles

Les faucons pèlerins de retour à Bruxelles

Les faucons pèlerins sont de retour pour ce printemps 2020 sur l'une des tours de la cathédrale Saints-Michel et Gudule.

Plateforme pour végétaliser son environnement

Une plateforme en ligne pour végétaliser son environnement

'Ça plante pour moi' c'est le nom donné par les Espaces verts de la Ville à la nouvelle plateforme en ligne disponible pour encourager les citoyens à végétaliser leur environnement. Ce site web centralise l'ensemble des demandes ainsi que l'accès à un formulaire en ligne pour les personnes qui souhaitent devenir 'acteur' de cette initiative.

Distribution de masques en cours

Distribution de masques en cours

La Ville de Bruxelles continue sa distribution de masques.