
Système téléphonique perturbé
Le système téléphonique de la Ville rencontre actuellement des perturbations techniques qui rendent la prise de contact difficile avec les différents services. Il vous est toujours possible de commander vos documents en ligne ainsi que sur le portail citoyen Site externe MyBXL et de faire une demande de prise de rendez-vous en ligne, 24h/24, 7j/7.
Archive
Améliorer votre logement ? Pensez Homegrade !
Homegrade est le centre de conseil et d'accompagnement sur le logement en Région bruxelloise. Il s'adresse à tous les ménages, locataires et propriétaires qui veulent améliorer la qualité de leur logement.
Travaux ligne métro 3 & station Toots Thielemans
La réalisation de la ligne de métro 3 nécessite des travaux importants : adaptation du tronçon existant, percement d'un tunnel (entre Bordet et la Gare du Nord) et la construction d'un dépôt (à Haren) et 8 nouvelles stations (dont la station Toots Thielemans qui vient remplacer la station Lemonnier).
Partager un garage comme parking vélos ?
Vous êtes le propriétaire d'un garage ou local et l'idée de le convertir en parking vélos vous intéresse ? La plateforme Cycloparking propose deux solutions.
Mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles
Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions.
Mesures de soutien aux commerçants
Afin de limiter l'impact économique du coronavirus, la Ville vous rappelle les mesures de soutien mises actuellement en place au niveau fédéral, régional et communal.