Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre administratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Archive

Appel à projets Initiatives Durables

Appel à projets Initiatives Durables

La Ville de Bruxelles dispose d'un budget pour encourager la réalisation d'initiatives citoyennes pour le développement durable. Cette année, c'est l'eau qui est mise à l'honneur. Soumettez votre dossier au plus tard le 2 mai 2021.

Appel à projets : occupation temporaire du site Pacheco

Appel à projets : occupation temporaire du site Pacheco

Le site Pacheco, qui abritait autrefois une maison de repos et de soins, fait l'objet d'un projet de rénovation en logements et services collectifs. Pour éviter que ses bâtiments ne restent vides d'ici au début des travaux (en 2024), le CPAS de la Ville de Bruxelles lance un appel à projet visant la gestion et la coordination de l'occupation temporaire des lieux.

Les gagnants de l'appel CRU Heyvaert-Poincaré

Les gagnants de l'appel CRU Heyvaert-Poincaré

Dans le cadre du Contrat de Rénovation Urbaine (CRU) Heyvaert-Poincaré, la Ville de Bruxelles et les communes d'Anderlecht et Molenbeek ont lancé un appel à projets conjoint qui visait à renforcer la solidarité, l'entraide et le lien social dans les quartiers autour de la Porte de Ninove. Cet appel va aider 7 projets avec des budgets allant de 500 à 10.000 euros.

Plan Toilettes

Plan Toilettes

La Ville de Bruxelles a lancé son Plan d'action Toilettes. Le plan reprend différentes initiatives visant à multiplier sensiblement les points d'accès permettant de se soulager.

Avis de vacance. Cinq emplacements sur le Parcours Foodtruck

Avis de vacance. Cinq emplacements sur le Parcours Foodtruck

La Ville de Bruxelles lance un appel à candidatures pour pourvoir à la vacance de 5 emplacements temporaires (Parcours Foodtruck) sur l'espace public. Les candidatures sont à envoyer avant le 29 mars 2021 à 16h pour une occupation à partir du 5 avril.

Avis de vacance. Six emplacements sur le Parcours Foodbike

Avis de vacance. Six emplacements sur le Parcours Foodbike

La Ville de Bruxelles lance un appel à candidatures pour pourvoir à la vacance de 6 emplacements temporaires (Parcours Foodbike) sur l'espace public. Les candidatures sont à envoyer avant le 29 mars 2021 à 16h pour une occupation à partir du 5 avril.

Pages