Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre administratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Archive

Appel à candidatures "Frigos solidaires"

Appel à candidatures "Frigos solidaires"

Be Cool Support Team propose un accompagnement à toutes les organisations, associations, entreprises ou personnes voulant ouvrir un frigo solidaire en région bruxelloise. Inscription au programme avant la fin du mois de septembre 2021.

Planning foodtrucks septembre 2021

Planning foodtrucks septembre 2021

Les foodtrucks se partagent, du lundi au dimanche, plusieurs emplacements répartis sur l'ensemble du territoire de la Ville de Bruxelles et effectuent ainsi une rotation.

Enquête publique Quartier Midi

Enquête publique Quartier Midi

Du 1er septembre au 2 novembre 2021, le projet de Plan d'Aménagement Directeur (PAD) pour la zone "Midi" est soumis à une enquête publique.

Un test rue scolaire à la rue de Flandre

Un test rue scolaire à la rue de Flandre

La Ville souhaite transformer les rues de Flandre, de la Clé et d'Ophem en rues scolaires pour plus de sécurité pour les enfants et leurs parents. La circulation automobile y sera limitée autant que possible. Une phase de test est actuellement mise en place jusqu'au 20 septembre 2021.

Le Brusseleir de septembre

Le Brusseleir de septembre

L'édition de septembre 2021 du Brusseleir, le magazine d'information de la Ville de Bruxelles est dès à présent disponible au téléchargement directement depuis ce site et en version papier dans les présentoirs publics installés aux 4 coins de la commune.

Réaménagement boulevard Adolphe Max

Réaménagement boulevard Adolphe Max

L'objectif de ce réaménagement est de rendre au boulevard Adolphe Max son prestige d'antan. Le projet prévoit la plantation de nouveaux arbres en alignement ainsi qu'un nouveau revêtement pour le trottoir. L'enquête publique a lieu du 18 août jusqu'au 16 septembre 2021. 

Pages