Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre administratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Archive

Appel à projets socio-économiques Héliport-Anvers

Appel à projets socio-économiques Héliport-Anvers

Dans le cadre du Contrat de Quartier durable Héliport-Anvers, la Ville de Bruxelles lance un appel à des organisations et services pour proposer un projet qui répond aux besoins du quartier. Ces projets bénéficieront d'un soutien financier durant 4 années dès janvier 2022.

Le "Plan canicule" est prêt

Le "Plan canicule" est prêt

La Ville de Bruxelles active son "Plan Canicule" dès que le mercure dépasse les 28°. Les personnes qui souffrent d’isolement, en situation de précarité ou de dépendance peuvent téléphoner gratuitement au 0800 35 550 (pendant les heures de bureau).

Appel à projet pour la gestion et l'exploitation de l'Atelier Ouvert

Appel à projet pour la gestion et l'exploitation de l'Atelier Ouvert

Dans le Contrat de Quartier durable Jonction, la Ville de Bruxelles lance un appel à projet pour la gestion et l'exploitation de l'Atelier Ouvert. La Ville s'adresse donc au secteur bois et ferronnerie ainsi qu'à toute entreprise intéressée dans le domaine. La date limite est le 1er juillet 2021.

Participez à la commission de quartier Versailles

Participez à la commission de quartier Versailles !

La Ville de Bruxelles vient de décrocher le nouveau Contrat de Quartier durable Versailles. Pour mener à bien ce projet, la Ville souhaite associer habitants et acteurs du quartier tout au long du processus grâce à la mise sur pied d'un panel citoyen qui intègrera la "commission de quartier".

Avis de vacance. Emplacement fixe pour triporteur avenue de la Toison d'Or

Avis de vacance. Emplacement fixe pour triporteur avenue de la Toison d'Or

La Ville de Bruxelles lance un avis de vacance dans le but de concéder le droit d'occuper un emplacement pour triporteur sur l'avenue de la Toison d'Or (à hauteur du numéro 28) à des fins commerciales. La date limite de réception des offres est fixée au 25 juin 2021 à 16h.

Marché Bockstael de retour à la place Emile Bockstael

Retour du marché place Emile Bockstael

Depuis ce samedi 5 juin 2021, le marché de Bockstael a quitté la place Willems pour retourner sur son lieu initial, la place Emile Bockstael.

Pages