Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre adminisitratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Extension temporaire de terrasse (horeca) et dédommagement

Dans le cadre du soutien du secteur horeca, la Ville de Bruxelles peut autoriser dans certaines conditions une extension temporaire de terrasse. Cette mesure est prolongée jusque fin décembre 2020. L'octroi d'un dédommagement permet de couvrir les frais inhérents à l'extension.

Dédommagement

L'octroi d'un dédommagement permet de couvrir les frais inhérents à l'extension des terrasses sur les emplacements de stationnement lorsque des frais ont dû être supportés, dans le cadre du plan de relance économique de la Ville de Bruxelles. Le montant du dédommagement s'élève à un maximum de 2.000 euros par unité d'établissement pour les aménagements de terrasses et planchers.

Créé le 14/09/2020 (modifié le 08/10/2020)

VOIR AUSSI