INFOS PRATIQUES

Bureau de liaison Neder-Over-Heembeek

Kruisberg 30

1120
 
Bruxelles (Neder-Over-Heembeek)

02 279 28 70


Ouvert au public: 
Lundi, mardi et mercredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 15h30, jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h30, vendredi de 8h30 à 12h. En cas d'affluence, la direction se réserve le droit d'arrêter la distribution des tickets si nécessaire avant les heures de fermeture. Les demandes et les retraits de cartes d'identité et de passeports s’effectuent exclusivement sur rendez-vous.

Accueil téléphonique: 
Lundi, mardi et mercredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 15h30, jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h30, vendredi de 8h30 à 12h.

Périodes de fermeture: 
jours fériés, 22 mai, 20 juillet, 31 décembre 2020

Informations supplémentaires: 

Plusieurs démarches peuvent y être accomplies ou certains actes et documents peuvent y être obtenus:



  • demander une composition de ménage

  • demander un certificat d’inscription au registre de la population

  • faire certifier conforme une copie

  • demander une légalisation de signature

  • déclarer un changement d’adresse

  • commander et retrait de carte d’identité électronique (sur rendez-vous)

  • demande et retrait de permis de conduire (demande seulement sur rendez-vous)

  • commander et retrait de passeport (sur rendez-vous)

  • déposer des actes d’état civil dressés à l’étranger

  • demande de cartes de riverain

  • demande d’extraits du casier judiciaire

  • copies et extraits d’actes de l’état civil

  • certificat de vie

  • autorisation parentale

  • prises en charge

  • don d’organes

  • obtenir divers renseignements

  • demande (sur rendez-vous) et retrait de carte E

Des passeports peuvent être commandés et retirés dans le bureau de liaison. Les personnes qui ont besoin d’un passeport, sont toutefois invités à prendre rendez-vous.