Shopping et magasins

Le site internet www.shopinbrussels.be repertorie plus de 20.000 commerces sur le territoire de la Région bruxelloise. Ce site, développé par Atrium, est accessible gratuitement aux clients et aux commerçants.

Shop in Brussels propose de trouver facilement un commerce à Bruxelles. L'outil permet une recherche par catégorie, quartier, nom... Les commerçants sont classés dans 170 catégories différentes et présents dans 11 thématiques.

Carte des magasins de Bruxelles

Chaque commerce reçoit sa fiche descriptive personnelle sur laquelle le visiteur pourra découvrir une localisation sur une carte pratique. Actuellement, c'est l'ensemble des commerçants du Pentagone bruxellois qui sont repris sur le site. Organiser sa journée de shopping commence donc aujourd'hui par une visite sur:

Commerces ouverts le dimanche

Les commerces dans le centre de Bruxelles (Pentagone) peuvent, si ils le souhaitent, ouvrir leurs portes le dimanche. Une ouverture non obligatoire donc mais autorisée. Les commerces de la rue Neuve sont également ouverts chaque premier dimanche du mois. Plus d'informations:

VOIR AUSSI