Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre administratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Une fresque des Schtroumpfs face à la Gare Centrale

Après Ducobu, c'est au tour des Schtroumpfs de prendre place au cœur du parcours BD de la Ville de Bruxelles en ce mois de juin 2018.

Le passage de la Putterie, situé Carrefour de l'Europe en face de la Gare Centrale, représentait le plafond parfait pour accueillir les petites créatures bleues de Peyo. La fresque des Schtroumpfs, c'est 206 m2 de superficie, 60 litres de peinture dont 10 litres de peinture bleue uniquement pour les Schtroumpfs. C'est ainsi que les petits lutins bleus rejoignent pour l'année des 60 ans des Schtroumpfs la cinquantaine d'autres héros de la bande dessinée belge du parcours BD.

Créé le 19/06/2018 (modifié le 19/06/2018)

AGENDA

 

VOIR AUSSI

© Urbana