attention!

Système téléphonique perturbé

Le système téléphonique de la Ville rencontre actuellement des perturbations techniques qui rendent la prise de contact difficile avec les différents services. Il vous est toujours possible de commander vos documents en ligne ainsi que sur le portail citoyen Site externe MyBXL et de faire une demande de prise de rendez-vous en ligne, 24h/24, 7j/7.

 

Tranquillité publique (centre-ville)

Le service Tranquillité publique et Boulevards du Centre (de Bravvo) répond à vos questions et propose des solutions pour une qualité de vie partagée à Bruxelles.

Que fait le service ?

  • Écouter les riverains et les commerçants : accueillir les plaintes concernant les nuisances liées à la cohabitation des riverains et des commerces Horeca dans le Centre-Ville (tapages nocturnes dans les quartiers festifs, musique amplifiée, consommation d'alcool sur l'espace public, terrasses envahissantes,...)
  • Établir un diagnostic, rassembler : un diagnostic global de la situation afin de trouver des solutions à travers une concertation, une rencontre
  • Accélérer la solution et proposer des plans d'actions articulés avec d'autres services de la Ville
  • Traiter tous les sujets sensibles : gestion des nuisances liées à la prostitution dans le quartier Alhambra, aux regroupements de personnes sur l'espace public ou encore à la consommation de drogue et d'alcool sur l'espace public

Déposer une plainte ?

Vous souhaitez déposer plainte concernant des nuisances et incivilités dans le Centre-Ville?

Une question sur les Boulevards du Centre ?

Julien Mille répond à vos questions et demandes concernant les Boulevards du Centre : planning des chantiers, laissez-passer, constats d'incivilité, plaintes...

Plus d'infos

VOIR AUSSI