Semaine des Droits des Femmes 2024

Du 8 au 15 mars 2024, la Ville de Bruxelles organise la Semaine des Droits des Femmes.

La Ville de Bruxelles organise depuis de nombreuses années la Semaine des Droits des Femmes pour marquer la date symbolique du 8 mars (Journée internationale des droits des femmes). Pendant cette semaine, des activités en tous genres (conférences, ateliers ludiques, expositions, pièces de théâtre,…) sont proposées afin d'aborder diverses thématiques en lien avec les inégalités de genre et les droits des femmes.

L'objectif de cette édition sera de sensibiliser le public bruxellois aux inégalités de genre sous l'angle des inégalités et violences économiques en abordant des sujets tels que :

  • Les écarts de participation des femmes* sur le marché du travail
  • La surreprésentation des femmes* dans les emplois précaires et mal rémunérés
  • Le travail invisible (CARE,...)
  • Les écarts de revenus liés au genre
  • Les écarts des pensions liés au genre
  • L'impact économique des inégalités de genre
  • Les violences économiques au sein du couple et/ou de la famille
  • Les violences/discriminations économiques vécues par les familles en situation de monoparentalité
  • Une approche féministe de l'économie cfr "Purple Economy"
  • La taxe rose
  • Les discriminations rencontrées par les associations et entreprises portées/menées par des femmes* dans l'obtention de fonds/subsides/prêts/crédits,…

Sauf indication contraire, toutes les activités auront lieu principalement en français.

Une boucle à induction peut être mise à disposition des participants et participantes lors de chaque évènement, uniquement sur demande via egalitedeschances@brucity.be

Intitulé

Ateliers: "Son Choix, Son Avenir : Briser les barrières économiques au féminin"

Description

Au programme de cette journée axée sur les inégalités auxquelles sont confrontées les femmes* dans le système économique actuel, un panel d'expert·es pionniers·ères issues de divers secteurs partageront leurs expériences personnelles en matière d'inégalités économiques liées au genre. Des ateliers interactifs et des groupes de discussion approfondiront ensuite ce sujet offrant des outils concrets et des pistes d'action pour lutter contre les inégalités économiques. Enfin, un drink de clôture et de célébration soulignera les succès féminins et renforcera notre engagement envers une économie plus équitable.

Programme :

10h00-12h45 : panel

14h00-16h30 : ateliers participatifs

16h30-17h00 : drink de clôture

QUI

SB Overseas asbl

OU

De 10h00 à 17h00

QUAND

The Nine, rue Archimède 69 - 1000 Bruxelles

RESERVATION

Réservation par mail : hq.dev@sboverseas.org

PRIX

Gratuit

Intitulé

Ateliers: "Inégalité et violence économique au sein de la famille et de la société"

Description

Rejoignez l'équipe de la MDQ Midi-Anneessens pour un atelier et une expo abordant les inégalités économiques suivis d'activités ludiques et venez partager un petit déjeuner et repas sandwichs avec nous à cette occasion.

Une animation pour les plus petit·es sera organisée de 9h30 à 12h00 par l'asbl Yapaka pour occuper les enfants qui accompagneraient leurs parents à l'atelier et expo.

QUI

Maison de Quartier Midi-Anneessens

OU

rue du Vautour 2 - 1000 Bruxelles

QUAND

De 9h00 à 14h30

RESERVATION

Réservation obligatoire par mail hafida.mimounelkheir@lmdq.brussels ou téléphone 02 430 66 25.

PRIX

Gratuit

Intitulé

Spectacle "Kheir Inch'Allah" avec Yousra Dahry

Description

Au cours de ce spectacle, Yousra revient avec humour et tendresse sur l'éducation que son père lui a donnée et celle qu'elle s'est construite au contact des Draris, les jeunes de son quartier. Cette éducation déteint sur ses relations avec les hommes, sujet qu'elle décortique à la lumière de ses nombreuses identités et valeurs qui se disputent la première place : loyauté, taghenanisme, féminité… et drarisme. Dans un contexte où le monde lui susurre qu'il faut choisir qui devenir, elle n'y voit plus clair.

Ce spectacle est un témoignage sincère de questionnements qui habitent une jeune femme en route vers elle-même.

QUI

Les Maisons de Quartier de Bruxelles-Ville

OU

CC Pôle Nord, chaussée d'Anvers 208 - 1000 Bruxelles

QUAND

A 14h00

RESERVATION

Attention : place limité, réservation obligatoire via info@lmdq.brussels ou 02 209 62 70

PRIX

Gratuit

Intitulé

Projection de film et débat : "Leftover women"

Description

En Chine, les femmes célibataires subissent une immense pression pour se marier jeunes ou faire face à la stigmatisation liée au fait d'être "laissées pour compte". Leftover Women suit trois célibataires pleines d'espoir qui cherchent à définir l'amour selon leurs propres termes. À travers une narration émouvante et des témoignages personnels, ce documentaire offre une perspective puissante sur la lutte pour l'autonomie et l'émancipation des femmes dans un contexte socioculturel complexe. "Leftover Women" nous invite à réfléchir sur les préjugés de la société et à reconnaître la force et la résilience des femmes qui cherchent à redéfinir leur identité et à faire entendre leur voix malgré les pressions sociales.

Rejoignez-nous pour visionner et débattre autour de ce documentaire en présence d'expertes dans un cadre chaleureux et accueillant.

QUI

Festival Millenium

OU

avenue Louise 107 - 1000 Bruxelles

QUAND

A 19h00

RESERVATION

Site externe Réservation en ligne

PRIX

Gratuit

Intitulé

Animations : "La culture de l'égalité dans la gestion de l'argent au sein du ménage"

Description

Table ronde en mixité pour inciter les participant·es à identifier les comportements qui créent l'indépendance économique des femmes* au sein du couple. A l'issue des échanges, une "encyclopédie" sur les différentes formes de violence économique sera développée en collaboration avec les participant·es pour diffusion.

QUI

Fédération internationale des ressortissants de la Guinée-maritime

OU

Centre culturel Fuzuê, rue Philippe le Bon 15 - 1000 Bruxelles

QUAND

De 14h00 à 16h00

RESERVATION

Réservation par mail firguim.guinee@gmail.com ou téléphone 0492 25 78 63

PRIX

Gratuit

Intitulé

Ateliers de rencontre : "La gestion économique du ménage"

Description

Cette journée d'ateliers de rencontres et débats vise avant tout à mobiliser des femmes* primo-arrivantes pour apprendre à identifier les comportements qui sont synonymes de violence économique au sein du couple et pour offrir des outils concrets pour faire face à ce type de violence.

QUI

Création d'un monde

OU

Centre culturel Fuzuê, rue Philippe le Bon 15 - 1000 Bruxelles

QUAND

De 16h00 à 18h00

RESERVATION

Réservation par mail creation1monde@gmail.com ou téléphone 0492 40 46 62

PRIX

Gratuit

Intitulé

Atelier: "Lui et moi : pour une gestion paisible et mutuelle des finances de notre couple"

Description

Par le biais d'un jeu de rôle, Planet Son & Image vous invite à venir réfléchir ensemble autour des violences conjugales et plus particulièrement des violences économiques au sein du couple. L'objectif étant de faire évoluer les représentations véhiculées sur le sujet et de trouver ensemble des solutions pour lutter contre cette forme de violence genrée qui alimenteront un outil pédagogique pour diffusion ultérieure.

QUI

Planet Son & Image

OU

Centre culturel Fuzuê, Salle Medio, rue Philippe le Bon 15 - 1000 Bruxelles

QUAND

De 18h00 à 20h00

RESERVATION

Réservation par mail plasim.belgium@gmail.com ou téléphone 0483 08 32 61

PRIX

Gratuit

Intitulé

Visite guidée féministe dans la ville "Queering Brussels"

Description

Architecte diplômée en 2020, Camille Kervella tente de présenter différemment des lieux populaires et considérés comme "normaux" qui pourtant reproduisent de manière plus subtile des formes d'oppressions. Lors de cette visite, Camille attirera le regard sur les inégalités de financement pour des lieux de sociabilité adressés aux communautés gay et lesbienne, les discriminations pour l’accès au logement,... Aux questions abordées sous le prisme du genre s'ajoute donc une analyse sous le spectre de l'orientation sexuelle, dans une perspective intersectionnelle.

QUI

L'Architecture qui dégenre

OU

Point de départ : place de la Bourse - 1000 Bruxelles

QUAND

Départ à 10h00

RESERVATION

Site externe Réservation en ligne

PRIX

Gratuit

Intitulé

Balade Féministe : "Femmes, argent et pouvoir, regards croisés sur les inégalités"

Description

"Autant pour Elles" propose des balades féministes depuis 2018 afin de sensibiliser le public à de nombreux enjeux féministes. A l'occasion de la Semaine des Droits des Femmes, une balade recomposée sur le thème des inégalités économiques entre femmes et hommes a été conçue. Des sujets tels que le travail gratuit des femmes, les écarts de pension entre femmes et hommes, la façon dont ces inégalités se combinent avec d'autres discriminations (classe, migration, âge, origine),... y seront abordés. L'espace public servira d'outil pour interpeller le public sur ces questions, à partir de noms de rue, de statues, de lieux publics.

QUI

Autant pour Elles

OU

Le point de rencontre sera précisé à l'inscription.

QUAND

Départ à 11h00

RESERVATION

Site externe Réservation via le formulaire en ligne

PRIX

Gratuit

Intitulé

Exposition, Film et Débat : "L'employée du mois"

Description

Inès, 45 ans, est une employée modèle mais en manque de reconnaissance et de salaire décent. Elle demande à Patrick, son patron, une augmentation. La situation dérape. Melody, la jeune stagiaire, tente de s'interposer et Patrick se retrouve avec le crâne fracturé. L'accident ressemble à un crime. Que faire ? Nettoyer…

En collaboration avec l'asbl Elles Tournent, Plan Kiskeya Belgium vous propose de venir débattre autour de cette comédie déjantée sur les rapport hommes*-femmes* au travail.

Profitez-en également pour venir découvrir l'exposition "Hommage à Ginette" qui sera inaugurée à 14h00 et rejoignez-nous pour un drink et apéro dinatoire proposant des spécialités haïtiennes après le film et débat.

L'exposition sera accessible gratuitement du 11 au 15 mars de 10h00 à 17h00.

Ce film sera sous-titré en français et en néerlandais.

QUI

Plan Kiskeya Belgium

OU

CC Bruegel, rue des Renards 1F - 1000 Bruxelles

QUAND

14h00 : ouverture de l'exposition

15h30-17h30 : film

17h30-18h30 : débat

18h30-21h30 : apéritifs haïtiens

RESERVATION

Site externe Réservation pour le film obligatoire

PRIX

5 euros (film, débat et drink). Gratuit pour les moins 12 ans.

L'entrée pour l'exposition est gratuite.

Intitulé

Visite guidée féministe dans la ville "Bruxelles, hors les murs du genre"

Description

Quels sont les indicateurs pour construire une architecture "sensible au genre" ? Comment subvertir les rapports de genre dans l'habitat ?

Cette balade hors les murs du genre sous forme de boîte à outils - "Gender Toolkit" - donnera, aux architectes et aux urbanistes, mais aussi aux décideur·euse·s et aux usager·ère·s, des pistes concrètes à emprunter pour penser une architecture et un urbanisme égalitaires. Elle abordera les questions de l'accès au logement, la concrétisation des politiques sensibles au genre et la dévalorisation économique du travail du care dans la sphère privée par rapport à la sphère publique.

QUI

L’Architecture qui dégenre

OU

Point de départ : place du Béguinage - 1000 Bruxelles

QUAND

Départ à 14h00

RESERVATION

Site externe Réservation en ligne

PRIX

Gratuit

Intitulé

Atelier : "Mon argent et moi"

Description

Rejoignez Sophie Damou, juriste et Aurélie Verstraeten, animatrice en charge des questions sociologiques, des outils juridiques et de gestion financière pour un atelier qui vise à donner aux femmes* toutes les clés pour pouvoir s'émanciper économiquement. Cet atelier sera construit à travers une approche intersectionnelle prenant en compte les différentes formes de discriminations auxquelles les femmes* peuvent être confrontées (racisme, homophobie, validisme, classisme...).

L'évènement se clôturera par un brunch musical afin de favoriser la création de liens sociaux et ainsi combattre l'isolement social des femmes* financièrement défavorisées.

QUI

Gango asbl

OU

WOMADE, boulevard Adolphe Max 30 - 1000 Bruxelles (2e étage en ascenseur, 3e étage avec les escaliers).

QUAND

De 12h00 à 17h00

RESERVATION

Inscription par mail lesateliersgango@gmail.com ou téléphone 0479 71 02 77

PRIX

Prix libre à partir de 5 euros.

Intitulé

Forum d'information et de sensibilisation: "Mon autobiographie de femme victime de violence économique"

Description

Par le biais d'affirmations qui seront soumises au public, ce forum tâchera d'amener les participant·es à réfléchir aux différentes formes de violences économiques à l'égard des femmes* et d'aider les femmes* à reconnaitre ces violences et à s'en protéger.

QUI

Initiatives solidarité 224

OU

Habitat & Rénovation, rue Lacaille 4 - 1000 Bruxelles

QUAND

De 15h00 à 17h00

RESERVATION

Réservation par mail initiativesolidarite224@gmail.com ou téléphone 0466 39 19 89 (Initiatives Solidarité 224) ou 0475 62 09 33 (Habitat & Rénovation).

PRIX

Gratuit

Intitulé

Film "Les figures de l'ombre"

Description

"Les figures de l'Ombre" raconte le destin extraordinaire des trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux États-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale, grâce à la mise en orbite de l'astronaute John Glenn. Maintenues dans l'ombre de leurs collègues masculins et dans celle d'un pays en proie à de profondes inégalités, leur histoire longtemps restée méconnue est enfin portée à l'écran.

Rejoignez-nous pour découvrir ou revoir ce grand classique suivi par un débat questions-réponses animé et partager un déjeuner en bonne compagnie.

QUI

Maison De Quartier Buanderie

OU

CC Tour à Plomb, rue de l'Abattoir 24 - 1000 Bruxelles

QUAND

De 9h30 à 14h00

RESERVATION

Par mail catherine.chabala@lmdq.brussels ou soumia.chouaf@lmdq.brussels ou téléphone 02 546 22 80

PRIX

Gratuit

Intitulé

Matinée de réflexion sur les violences économiques

Description

La MDQ Midi-Anneessens vous invite, en compagnie d'une experte en genre d'Amnesty Internationale, à débattre au sujet des violences économiques en général et plus particulièrement de ces violences qui émergent au sein du couple.

QUI

Maison de Quartier Midi-Anneessens

OU

rue du Vautour 2 - 1000 Bruxelles

QUAND

De 9h00 à 12h00

RESERVATION

Réservation obligatoire par mail hafida.mimounelkheir@lmdq.brussels ou téléphone 02 430 66 25.

PRIX

Gratuit

Intitulé

Atelier de discussion et petit-déjeuner autour des inégalités économiques

Description

Séance de partage, d'échange et de réflexion sur les inégalités économiques auxquelles font face les femmes*, accompagné par une coach spécialisée en PNL.

Un petit déjeuner est offert aux participant·es en début de matinée.

QUI

Maison de Quartier Marollia

OU

rue aux Laines 154 - 1000 Bruxelles

QUAND

De 9h00 à 12h30

RESERVATION

Réservation obligatoire par mail dalila.bekaoui@lmdq.brussels ou samir.elbidadi@lmdq.brussels ou par téléphone 0494 94 22 77 ou 02 435 16 97.

PRIX

Gratuit

Intitulé

Projection de film documentaire "Femme Taxi à Sidi-Bel-Abbés", discussion et petit-déjeuner

Description

À la mort de son mari, Soumicha, mère de trois enfants, doit trouver un emploi. Pour faire front, elle reprend la voiture de son époux et deviendra, malgré les lourds préjugés machistes, la première femme taxi de la région à Sidi Bel Abbès. Le fait qu'elle travaille provoque des émotions et réactions violentes : femmes qui applaudissent à son passage, compliments des uns, insultes des autres… jusqu'aux menaces de mort.

Ce documentaire souligne par de nombreux témoignages et à travers des faits marquants, les conditions dans lesquelles une femme exerce un travail a priori réservé aux hommes, dans une ville ou l’intégrisme essaie, par la violence, d'imposer sa loi.

QUI

Maison de Quartier Flèche Millénaire

OU

rue de la Flèche 5-7 - 1000 Bruxelles

QUAND

De 9h00 à 12h00

RESERVATION

Par mail loubna.yassine@lmdq.brussels ou téléphone 02 219 90 43

PRIX

Gratuit

Intitulé

Table ronde : "Violences économiques : les femmes sourdes et malentendantes ont des choses à dire !"

Description

Dans le cadre de la semaine du 8 mars, le Poisson sans Bicyclette vous propose une soirée en deux parties : une table ronde sur le thème "genre, surdité et violences économiques" et un atelier de transmission de chants militants avec la chorale Strike Sisters et deux interprètes en chant-signes.

Lors de cette table-ronde, nous aurons le plaisir d'accueillir la collective F.R.I.D.A et Deafeminist. Nous nous demanderons : quelles violences économiques les femmes et personnes sexisées sourdes et malentendantes vivent-elles/iels ? En quoi les oppressions croisées du validisme, du racisme et du sexisme créent des situations spécifiques de discrimination et de violence ?

Une interprétation en Langue des Signes Francophone Belge est prévue.

Programme :

  • 18h. Accueil
  • 18h30-20h. Table ronde (1h) et Discussion avec le public (30 minutes)
  • 20h30. Atelier de transmission - chorale chant-signée
  • 22h30. Clôture

QUI

Le Poisson sans bicyclette

OU

Rue du Pont Neuf 4 à 1000 Bruxelles

QUAND

De 18h00 à 22h30

RESERVATION

Réservation par mail lepoissonsansbicyclette@gmail.com

PRIX

Gratuit

Intitulé

Présentation du livre "Diverses vies en une"

Description

À travers la présentation du livre "Diverses vies en une" de Simona M., victime de violences conjugales, d'inégalités économiques et mère d'un enfant en situation de handicap, la Casa Clara souhaite sensibiliser le public aux droits des femmes* et à la lutte contre les violences faites aux femmes*.

La présentation du livre sera suivie d'une session de questions-réponses autour des droits et de la place de la femme dans la société. Un drink sera offert pour clore la rencontre et permettre des échanges entre les participant.e.s.

QUI

Casa Clara

OU

boulevard de Smet de Naeyer 578 - 1020 Laeken

QUAND

De 19h00 à 21h30

RESERVATION

Réservation par mail info@casaclara.be ou téléphone 0473 20 56 32

PRIX

Gratuit

Intitulé

Café Gourmand : "Les femmes sont-elles moins bien soignées que les hommes ?"

Description

La MDQ de Haren vous invite dans ces locaux pour un Café Gourmand en après-midi autour d'une séance questionnement et information animée par Patricia Seront, experte en genre chez Soralia afin de tâcher de répondre à la question phare de cet atelier.

QUI

Maison de Quartier Haren

OU

rue Cortenbach 11 - 1130 Bruxelles

QUAND

A 13h30

RESERVATION

Réservation obligatoire par mail sandrine.depaepe@lmdq.brussels ou alicia.luengoalmena@lmdq.brussels ou téléphone : 02 241 35 70

PRIX

Gratuit

Intitulé

Film et Débat "Ouistreham"

Description

Marianne Winckler, écrivaine reconnue, entreprend un livre sur le travail précaire. Elle s'installe près de Caen et, sans révéler son identité, rejoint une équipe de femmes de ménage. Confrontée à la fragilité économique et à l'invisibilité sociale, elle découvre aussi l'entraide et la solidarité qui unissent ces travailleuses de l'ombre.

Venez découvrir ce film suivi d'une table ronde animée par Patricia Seront, animatrice socioculturelle chez Soralia.

QUI

Maison de Quartier Querelle

OU

rue du Lavoir 32 - 1000 Bruxelles

QUAND

De 9h à 12h30

RESERVATION

Réservation obligatoire par mail capucine.daniel@lmdq.brussels ou louisette.ceuster@lmdq.brussels ou téléphone 02 512 15 89

PRIX

Gratuit

Intitulé

Balade Féministe : "Femmes, argent et pouvoir, regards croisés sur les inégalités"

Description

"Autant pour Elles" propose des balades féministes depuis 2018 afin de sensibiliser le public à de nombreux enjeux féministes. A l'occasion de la Semaine des Droits des Femmes, une balade recomposée sur le thème des inégalités économiques entre femmes et hommes a été conçue.

Des sujets tels que le travail gratuit des femmes, les écarts de pension entre femmes et hommes, la façon dont ces inégalités se combinent avec d'autres discriminations (classe, migration, âge, origine),... y seront abordés. L'espace public servira d'outil pour interpeller le public sur ces questions, à partir de noms de rue, de statues, de lieux publics.

QUI

Autant pour Elles

OU

Le point de rencontre sera précisé à l'inscription.

QUAND

Départ à 18h00

RESERVATION

Site externe Réservation via le formulaire en ligne

PRIX

Gratuit

Intitulé

Vernissage Expo : "Les associations portées par des femmes migrantes et leurs financements"

Description

Venez découvrir cette exposition apprenante qui a pour objectif d'informer et de sensibiliser le public Bruxellois, sur la difficultés des associations portées par des femmes migrantes qui n'arrivent pas à trouver de financements. Ces associations ont un rôle majeur de cohésion et de fédération pour leur communauté d'origine et agissent comme une courroie de transmission entre les populations d'origine étrangère qu'elles représentent, et la société d'accueil.

L'exposition sera accessible au public du 11 au 22 mars pendant les heures d'ouverture du Brucity.

QUI

Chaska asbl

OU

Salle du Conseil et Lobby du Brucity, 8e étage - Rue des Halles 4 - 1000 Bruxelles

QUAND

12h30. Vernissage

RESERVATION

Réservation pour l'inauguration par mail chaskabe@gmail.com

PRIX

Gratuit

Intitulé

Film-débat documentaire "Overseas"

Description

Le documentaire Overseas suit la formation de plusieurs femmes philippines dans une école pour domestiques avant qu'elles ne s'expatrient pour travailler comme domestiques dans des pays lointains. Il révèle les inégalités et les violences économiques liées au genre, mais aussi la diversité et la solidarité des travailleuses domestiques migrantes.

Après la projection du film, nous vous invitons à un débat, en présence de représentants de l'association FairWork Belgium, de l'inspection sociale (ONSS Bruxelles) et de PAG-ASA. Les intervenants nous apporteront leur expertise et leur témoignage sur la situation des travailleuses domestiques migrantes en Belgique. Ils nous expliqueront les enjeux et les défis pour identifier et protéger ces victimes, qui sont généralement isolées et invisibles dans les domiciles privés où elles travaillent.

QUI

Pag-Asa

OU

Cinéma Galeries - galerie de la Reine 26 - 1000 Bruxelles

QUAND

De 18h00 à 20h30 (accueil à partir de 17h30)

RESERVATION

Site externe Inscription obligatoire avant le 9 mars

PRIX

Gratuit

Intitulé

Visite guidée féministe dans la ville "Bruxelles, hors les murs du genre"

Description

Quels sont les indicateurs pour construire une architecture "sensible au genre" ? Comment subvertir les rapports de genre dans l'habitat ?

Cette balade hors les murs du genre sous forme de boîte à outils - "Gender Toolkit" - donnera, aux architectes et aux urbanistes, mais aussi aux décideur·euse·s et aux usager·ère·s, des pistes concrètes à emprunter pour penser une architecture et un urbanisme égalitaires. Elle abordera les questions de l'accès au logement, la concrétisation des politiques sensibles au genre et la dévalorisation économique du travail du care dans la sphère privée par rapport à la sphère publique.

QUI

L'Architecture qui dégenre

OU

Point de départ : place du Béguinage - 1000 Bruxelles

QUAND

Départ à 14h00

RESERVATION

Site externe Réservation en ligne

PRIX

Gratuit

Intitulé

Conférence et concert : "Elles font l'Art #2"

Description

C'est avec l'asbl ZOART que nous clôturerons notre Semaine des Droits des femmes 2024. ZOART est une association bruxelloise créée en 2009. Elle fait la promotion des artistes issus de la zone Euro-méditerranéenne. L'égalité de genre est sa leitmotiv. Faire entendre la voix des femmes* sur les inégalités, la violence économique et la précarité est pour cette asociation une nécessité.

Au programme de cet évènement, de la musique mais aussi des discussions autour des inégalités rencontrées par des femmes* dans le milieu artistique :

13h30 : ouverture des portes
14h00-17h00 : atelier DJing
17h00-19h00 : table ronde
20h00-22h00 : concert Gaïsha
22h00 : DJ Set DiDi - Collectif Tropical Djipsies

QUI

ZOART asbl

OU

Espace Magh, rue du Poinçon 17 - 1000 Bruxelles

QUAND

De 14h00 à 00h00

RESERVATION

Site externe Réservation en ligne

PRIX

Gratuit

* Femmes signifie toute personne qui s'identifie en tant que telle (idem pour homme*)

Affiche - Semaine des droits des femmes 2024

Lire plus dans le Brusseleir

Pour en savoir plus sur la Semaine des Droits des Femmes, consultez le magazine communal 'Le Brusseleir' :

Brusseleir de mars 2024 (PDF, 4.34 MB) (A la une, pages 4 à 9)

Partager  

VOIR AUSSI

Semaine des Droits des Femmes 2024