Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles.

 

Nouvelle fresque à l'Institut Anneessens-Funck

L'artiste anglais Mr Doodle a réalisé une œuvre d'art urbain de 40 m² sur un mur de l'Institut Anneessens-Funck, situé au 46 rue de la Grande Ile. Cette fresque est le résultat de l'appel à projets lancé en mai dernier par la Ville en collaboration avec l'Institut, dans le cadre du parcours Street Art.

Connu pour son trait noir continu sur fond blanc et ses touches colorées, Mr Doodle a imaginé pour les 40 m² du mur vierge de l'Institut Anneessens-Funck une œuvre en lien avec l'éducation, l'apprentissage et les élèves. Deux autres œuvres ont déjà vu le jour dans le quartier à l'initiative de la Ville, en 2015 et 2016, sur la façade du Centre culturel des Riches-Claires et rue de l'Eclipse. Cette dernière vient également s’ajouter au parcours d'art urbain actuellement en plein développement.

Créé le 30/06/2017 (modifié le 30/06/2017)