INFOS PRATIQUES

Bureau de liaison Laeken

boulevard Emile Bockstael 246

1020
 
Bruxelles (Laeken)

02 279 22 11

02 279 37 08


Ouvert au public: 
Du lundi au mercredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 15h30, jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 15h30, vendredi de 8h30 à 12h. En cas d'affluence, la direction se réserve le droit d'arrêter la distribution des tickets si nécessaire avant les heures de fermeture.



Périodes de fermeture: 
22 juillet, 15 et 16 août 2019

Informations supplémentaires: 

Demande de permis de conduire, carte d'identité (sauf procédures urgentes) et de passeport (sauf procédures urgentes), uniquement sur rendez-vous.

Plusieurs démarches peuvent y être accomplies ou certains actes et documents peuvent y être obtenus :



  • carte d’identité

  • passeport

  • permis de conduire

  • permis de travail

  • composition de ménage

  • certificat de nationalité

  • certificat de résidence

  • certificat de vie

  • copie ou un extrait d’actes de l’état civil (de naissance à partir de 1991, de mariage à partir de 1992, de divorce à partir de 1995, de décès à partir de 1991, de nationalité à partir de 1994, actes supplétoires à partir de 1998). Attention : certains actes ne sont pas délivrés immédiatement.

  • légalisation de signature

  • copie conforme de documents en français ou en néerlandais

  • déclaration de changement d’adresse

  • autorisation parentale de voyage à l'étranger

  • extrait de casier judiciaire

  • certificat de moralité

  • carte de riverain

  • informations et formulaires concernant les affaires électorales