Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles.

 

Un parcours ludique pour le parc Maximilien

Un nouveau parcours ludique est à présent accessible au public du Parc Maximilien situé dans le quartier Nord de Bruxelles.

Ce parcours ludique intallé dans le parc Maximilien propose de stimuler l’agilité et le sens de l’équilibre de ses utilisateurs. Il a été élaboré dans une structure en bois naturel dans un souci écologique. Installé dans la partie du parc située entre la chaussée d’Anvers, le boulevard Simon Bolivar, l’avenue de l’Héliport et la dalle du Foyer Laekenois.

Pas seulement un parcours ludique...

Le parc Maximilien a déjà fait l'objet d'autres aménagements depuis quelques mois comme installation d’équipements de street workout, déploiement d’une clôture végétalisée le long de la chaussée d’Anvers, pose de nouveaux terrains synthétiques amortissant les chocs en cas de chute, etc.

Créé le 29/03/2017 (modifié le 29/03/2017)