Aller au contenu principal

Jobs étudiants

La Ville de Bruxelles engage des étudiants pour diverses fonctions durant les vacances scolaires.

Espaces publics et verts, Patrimoine public et Affaires citoyennes 

Durant les mois d'été, des jobs étudiants sont prévus pour juillet, août et septembre. Les jobs étudiants concernent 3 départements : le département Espaces publics et verts, le département Patrimoine public et le département Affaires citoyennes. Les inscriptions ont été clôturées le 12 mai 2024

Animateurs

L'asbl Jeunesse à Bruxelles (asbl paracommunale de la Ville) engage un nombre important d'animateurs :

Site externeJeunesse à Bruxelles

Le Centre Elisabeth Carter propose, chaque année, une session de formation qui permet aux participants d'obtenir le brevet d'animateur de centres de vacances ou celui de coordinateur. Plus d'infos :

Site externeJeunesse à Bruxelles (Centre Elisabeth Carter)

L'asbl Jeugd in Brussel (asbl paracommunale de la Ville) engage des animateurs pour ses plaines de vacances néerlandophones. Les candidats doivent envoyer leur CV par email et devront passer une interview sur place. Plus d’infos :

Site externeAnimatoren (VGC)

Jobs étudiants - Plaisir d'apprendre

Bravvo (service Prévention) recherche des étudiants pour occuper des postes d'encadrants en soutien scolaire visant à préparer au mieux à la seconde session d'examen des élèves du secondaire et à les soutenir dans la réalisation de leurs travaux de vacances. Les postes sont à pourvoir du 5 au 23 août 2024.

Les différentes matières recherchées sont français, néerlandais, anglais, mathématiques, physique, chimie, étude du milieu, histoire, géographie et latin.

Les inscriptions ont été clôturées le 3 mai 2024

INFOS PRATIQUES