Création d'un mandat pour entreprise
Vous êtes un représentant officiel d'une entreprise et vous souhaitez donner mandat à un collaborateur pour effectuer des démarches administratives ?
Il est possible de désigner officiellement une personnes comme "mandataire" pour effectuer une série de démarches administratives déterminées, dans un temps limité ou non.
A tout moment, il est possible de modifier ou arrêter un mandat attribué.
Pour attribuer un mandat :
En ligne, en suivant les différentes étapes, soit :
- Via le self-service système de mandat Site externe SSM (le plus rapide)
L'authentification des 2 personnes concernées (mandant et mandaté) est requise via carte d'identité (eID) + code PIN ou application Itsme - Via Site externe MyBXL
L'authentification d'un représentant officiel de l'entreprise est requise via carte d'identité (eID) + code PIN ou application Itsme
Pour modifier ou supprimer un mandat attribué :
Via le self-service système de mandat Site externe SSM (le plus rapide)
Par e-mail (uniquement si votre mandat a été attribué via MyBXL) : info@brucity.be
En joignant les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Copie de la carte d'identité ou de séjour
- Type de mandat à supprimer
- Numéro de référence de la demande de la création de mandat
Carte d'identité ou titre de séjour
Gratuit
En ligne via SSM : immédiatement
En ligne via MyBXL : de 24h à 48h. Ce délai court dès que le mandat est approuvé "pour accord" et signé par le mandant.