Changement d'adresse
Vous venez de déménager d'une autre commune pour vous installer sur le territoire de la Ville de Bruxelles ? Vous venez de déménager à l'intérieur du territoire communal ?
Vous devez déclarer votre changement d'adresse dans les 8 jours ouvrables qui suivent votre installation effective à votre nouvelle adresse afin que nous puissions vous inscrire à votre nouvelle adresse dans les registres de la population.
Comment procéder ?
- Online : e-guichet (Site externe 'Mon dossier')
- Au guichet, sans rendez-vous
- E-mail : info@brucity.be
Informations à mentionner :- nom, prénom
- votre ancienne adresse
- votre nouvelle adresse
- le cas échéant, les membres du ménage qui ont déménagé avec vous
- joindre une copie recto/verso de votre carte d'identité/de séjour
Documents à fournir
- Carte d'identité
- Carte de séjour
Tarif(s)
- 6 euros à payer au guichet ou au moment du changement de l'adresse sur la puce de votre carte d'identité ou de séjour (paiement de préférence par Bancontact)
Délai(s)
- De 4 à 6 semaines
Remarque : si vous êtes inscrit au registre d'attente comme étranger ou si vous avez été radié des registres, veuillez prendre contact avec le Bureau des Etrangers.