Vous venez de déménager d'une autre commune pour vous installer sur le territoire de la Ville de Bruxelles ? Vous venez de déménager à l'intérieur du territoire communal ?
Vous devez déclarer votre changement d'adresse dans les 8 jours ouvrables qui suivent votre installation effective à votre nouvelle adresse afin que nous puissions vous inscrire à votre nouvelle adresse dans les registres de la population.
Une fois inscrit, vous recevrez une convocation pour venir mettre à jour les informations sur la puce électronique de votre carte d'identité ou de séjour.
Être effectivement installé à votre nouvelle adresse située sur le territoire de la Ville de Bruxelles.
Déclarer le changement d'adresse :
- Par e-mail : info@brucity.be, en mentionnant :
- nom, prénom
- ancienne adresse
- nouvelle adresse
- les membres du ménage concernés
- et en joignant une copie recto/verso de votre carte d'identité ou titre de séjour
- Via l'application du SPF Intérieur Site externeMon Dossier
- Sans rendez-vous, au guichet du Centre Administratif de la Ville de Bruxelles ou des Bureaux de liaison de Laeken, Louise, Neder-Over-Heembeek et Haren.
Mettre à jour les informations sur la puce de votre carte d'identité ou de séjour après avoir reçu votre convocation :
- Sans rendez-vous, au guichet du Centre Administratif de la Ville de Bruxelles ou des Bureaux de liaison de Laeken, Louise, Neder-Over-Heembeek et Haren.
Brucity : heures d'affluence aux guichets sans rendez-vous
Déclarer le changement d'adresse :
- Carte d'identité ou titre de séjour
Mettre à jour les informations sur la puce de votre carte d'identité ou de séjour :
- Carte d'identité ou de séjour + code PIN
6 euros
4 semaines
Remarque : si vous êtes inscrit au registre d'attente comme étranger ou si vous avez été radié des registres, veuillez prendre contact avec le Bureau des Etrangers.