Ce site web porte le label AnySurfer, une marque de qualité belge pour les sites accessibles. Vous trouverez plus d'information sur www.anysurfer.be.

  • 18°C Partiellement nuageux
BRU XXL magazine (cliquer pour élargir)

BRU XXL, le nouveau magazine touristique de Bruxelles

VisitBrussels qui est chargé de faire la promotion de Bruxelles en tant que place touristique, a décidé de retravailler son offre en matière de publications. Désormais, un nouveau bimensuel est disponible gratuitement pour les touristes, les expatriés et les Bruxellois de souche. Son nom ? BRU XXL.

Simplifier l'offre

Ce nouveau magazine touristique de la capitale va dorénavant remplacer les multiples brochures gratuites et intemporelles proposées jadis par VisitBrussels. Simplifier l'offre en quelque sorte pour offrir une publication faite à la fois d'actualités bruxelloises axées sur l'événementiel et d'adresses plus intemporelles pour découvrir Bruxelles par thèmes (boire et manger, sortir, shopping...). Le tout sur un ton dynamique et mis à jour tous les deux mois.

163 000 exemplaires, 4 langues

Edité en 4 langues et distribué à 163 000 exemplaires dans 82 points (lieux d'informations pour les touristes, hôtels, auberges et certains restaurants et cafés de la capitale), BRU XXL sera complété en matière d'informations par 2 autres publications annuelles, sorte de suppléments, consacrées à l'offre touristique générale : Mon guide et plan, publication payante, et le Guide gourmet, gratuit, distribué une fois par an avec le magazine.


Infos pratiques

VisitBrussels
BIP - Bruxelles Info Place
Rue Royale, 2-4
1000 Bruxelles

Tél. : 02 513 89 40
Fax : 02 513 83 20
Ouverture au public : tous les jours de 10h à 18h.
Périodes de fermeture : 1er janvier et 25 décembre.

Enter the city

Demande de laissez-passer Dimanche sans voiture

Le 21 septembre 2014, lors du Dimanche sans voiture, un laissez-passer pourra être délivré aux personnes qui en font la demande. Attention, cette demande de dérogation doit être dûment motivée!

Laissez-passer Dimanche sans voiture