Bureau de liaison de Laeken

Bureau de liaison Laeken

Le bureau de liaison de Laeken est une antenne décentralisée de l'administration de la Ville de Bruxelles.

Le bureau de liaison de Laeken offre un service de proximité dans le quartier et permet d’éviter le déplacement vers le Centre administratif situé dans le centre de Bruxelles. Plusieurs démarches peuvent y être accomplies ou certains actes et documents peuvent y être obtenus:

Certaines opérations du Bureau des Etrangers peuvent y être effectuées:

  • délivrance de déclarations d’arrivées ainsi que la gestion de la matière du court séjour (visa touristique)
  • demande d’inscription des administrés en vue de la délivrance d’un titre de séjour et l’inscription sur rendez-vous de ces administrés
  • demandes de changement d’adresse venant d’une autre commune
  • mutations (changement d’adresse dans la commune)
  • légalisation des feuilles de renseignement des permis de travail
  • demande de cartes d’identité électroniques pour les administrés sous annexe 8 (attestation d’enregistrement)

A partir du 1er avril 2015, les personnes titulaires d’une carte de séjour A, B, E ou F, sont invitées à se rendre au Bureau administratif des Etrangers (3e étage) du Centre administratif de la Ville de Bruxelles, pour toute demande de changement d‘adresse.

Infos pratiques

Bureau de liaison à Laeken
boulevard Emile Bockstael, 246
1020 Bruxelles (Laeken)
[plan]

Tél. : 02 279 37 00
Fax : 02 279 37 08
Ouverture au public : du lundi au mercredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h. Jeudi de 8h30 à 11h30. Vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h.