Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles.

 

Une campagne de remerciements aux citoyens

La Cocom (Commission communautaire commune) a lancé une campagne de communication de remerciements à l'attention de tous les citoyens qui, chaque jour, agissent pour garder le coronavirus sous contrôle. Le slogan de la campagne : "La solution est en vous aussi".

Merci donc à toutes celles et tous ceux qui respectent le port du masque dans les espaces fermés et la distance sociale dans les magasins, qui continuent à aller à l'école, à travailler,... Du personnel soignant aux travailleurs de l'Horeca, en passant par les commerçants, la police, les employeurs, les étudiants, les aînés, les familles, les agents de call center,...

Matériel de communication ?

Si vous souhaitez remercier quelqu'un ou encourager vos collaborateurs à utiliser l'application Coronalert, vous trouverez du matériel de communication via les liens ci-dessous :

Créé le 14/10/2020 (modifié le 15/10/2020)

VOIR AUSSI