Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles.

 

Un nouveau marché rue de Wand

Depuis le 1er septembre, un nouveau marché hebdomadaire est installé au croisement de la rue De Wand et l'avenue Wannecouter à Laeken (1020), tous les vendredis de 14h à 19h. Le vendredi 8 septembre, à côté des marchands habituels, les Herbes de Bruxelles vous proposeront des herbes aromatiques, plantes médicinales et fleurs comestibles sur le marché.

Ce nouveau marché propose des produits bios, locaux, et du terroir. Des animations sont également prévues comme la vente de livres pour les enfants, des dégustations de vins, un atelier 'zéro déchet', ...

Cette initiative a aussi pour objectif de soutenir l’activité commerciale dans le quartier et d'attirer les visiteurs qui pourraient profiter de leur passage au marché pour faire quelques achats dans les commerces situés aux alentours.

Les autres marchés installés sur le territoire de la Ville de Bruxelles

Créé le 22/08/2017 (modifié le 05/09/2017)