Un emplacement pour glacier sur la place Poelaert

La Ville de Bruxelles lance un appel d'offres pour attribuer un emplacement pour glacier sur la place Poelaert pour une période de test allant jusqu'au 31 octobre 2017. Cet appel à candidatures débute le 10 mai et se clôture le 31 mai 2017.

Les autorités communales de la Ville de Bruxelles sélectionneront les offres, notamment, sur les critères de sélection suivants :

  • respect de l’aménagement des lieux : en particulier les dimensions du véhicule devront être compatibles avec l’espace disponible pour accéder à et occuper l’emplacement. La décoration du véhicule devra rester sobre pour s’intégrer harmonieusement avec le cadre de l’emplacement.
  • qualité des produits : privilégier une cuisine de qualité et saine. Seuls les candidats qui fabriquent eux-mêmes leurs glaces seront sélectionnés. Les références du candidat et le menu proposé seront pris en compte dans l’analyse de ce critère.
  • respect du règlement : les demandes d’emplacement émanant de personnes qui ont par le passé enfreint le Règlement ou qui ne se sont pas acquittées de toute redevance ou amende due au titre du commerce ambulant et non contestée en faveur de la Ville de Bruxelles pourront être écartées.

Envoi des candidatures

L'appel à candidatures débute le 10 mai 2017. Les candidatures doivent être rentrées pour le 31 mai 2017 au plus tard via courrier recommandé avec accusé de réception à :

  • Cellule Commerce de la Ville de Bruxelles
    Tour de Brouckère
    Boulevard Anspach 1 (15e étage)
    1000 Bruxelles

ou sur place contre accusé de réception ou par e-mail en joignant un fichier pdf à handelcommerce@brucity.be

Téléchargement

Créé le 09/05/2017 (modifié le 09/05/2017)