Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles.

 

Nouveau tram à Neder-Over-Heembeek : participez au pilotage du projet !

La Ville de Bruxelles, la Région et la STIB ont proposé le tracé de la nouvelle ligne de tram entre le centre-ville et Neder-Over-Heembeek. Un appel à candidatures est lancé pour composer un nouveau panel citoyen. Les candidatures peuvent être déposées jusqu'au 21 juin 2020.

Le tracé de la nouvelle ligne de tram permettra de relier Neder-Over-Heembeek à la place Rogier :

Participer au pilotage du projet ?

Au total, 8 personnes sélectionnées par les habitants, commerçants, associations et usagers du quartier participeront et orienteront les aménagements qui borderont la nouvelle ligne de tram de Neder-Over-Heembeek. Vous avez la possibilité d'introduire votre candidature pour ce nouveau panel citoyen. Les candidatures peuvent être déposées jusqu'au 21 juin 2020 :

Questionnaire pour les commerçants

Dans le cadre du projet, différentes études sont toujours en cours pour définir le réaménagement de l'espace public et le chantier. Le présent questionnaire vous permet de signaler les modalités de fonctionnement de votre commerce :

Plus d'infos

Créé le 22/10/2019 (modifié le 10/06/2020)