Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre adminisitratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Appel à intérêts SUBjonction

Dans le cadre du contrat de quartier durable Jonction, la Ville de Bruxelles cherche des personnes physiques ou morales intéressées par l'espace SUBjonction (nom temporaire) dont l'ouverture, après travaux, se
fera à l'horizon 2026.

Cet espace, situé gare de la Chapelle, sera réservé à un champ d'intervention culturel et artistique (culturel et socio-culturel) et à la création d'un espace café-petite restauration. Pour ce faire, la Ville lance un appel à manifestation d'intérêts afin :

  • de révéler les idées/structures/personnes porteuses de projets ou intéressé.es par cet espace
  • d'imaginer les fonctionnalités des espaces de SUBjonction (salle de concert, salle d’exposition,…)
  • de révéler les budgets nécessaires, le type de fonctionnement et le type de structure

Dans un second temps, un appel à projets sera également proposé aux personnes physiques et morales. En effet, c’est grâce à l’analyse des candidatures de cet appel à manifestation d’intérêts que l’appel à projets sera rédigé.

Formulaire et présentation

Créé le 11/12/2020 (modifié le 15/12/2020)

VOIR AUSSI