Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre administratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Publications des asbl communales ne disposant pas de leur propre site internet

Les asbl communales liées à la Ville de Bruxelles et ne disposant pas de site internet propre publient dans cette rubrique les informations qu'elles sont tenues de publier en tant qu'autorité administrative visée par le "Décret et ordonnance conjoints du 16 mai 2019 de la Région de Bruxelles-Capitale, la Commission communautaire commune et la Commission communautaire française relatifs à la publicité de l'administration dans les institutions bruxelloises".

A.R.BR.E. asbl
B.O.S. vzw

Infos pratiques :

Accueil et Rencontre BRuxellois autour de l'Enfance asbl
17-18 Place Saint-Catherine - 1000 Bruxelles
Tel : 02 279 36 60
Personne de référence : Catherine Arijs - catherine.arijs@brucity.be

Compétences, organisation et fonctionnement de l'autorité administrative

Document décrivant les compétences, l'organisation et le fonctionnement de l'autorité administrative :

Recrutement, promotion ou remplacement des emplois

Il n'y a pas d'offres d'emploi en cours actuellement.

Les offres d'emploi sont habituellement publiés sur :

Inventaire des subventions

Inventaire des subventions accordées dans le courant de l'année précédente :

  • 2019 : néant

Inventaire des études réalisées

Inventaire des études réalisées pour le compte de l'autorité administrative dans le courant de l'année précédente :

  • 2019 : néant

Inventaire des marchés publics conclus

Inventaire des marchés publics conclus dans le courant de l'année précédente :

  • 2019 : néant

Infos pratiques :

ASBL SOBRU VZW
Place du Samedi 1 - 1000 Bruxelles
T. 02 279 24 70 - sobru@brucity.be

Personne de référence :

Guido Lebegge - guido.lebegge@brucity.be - 02 279 24 71

Compétences, organisation et fonctionnement de l'autorité administrative

Document décrivant les compétences, l'organisation et le fonctionnement de l'autorité administrative :

Recrutement, promotion ou remplacement des emplois

L'association n'emploie pas de personnel. Le secrétariat est assuré par du personnel de la Ville de Bruxelles, département RH.

Les modifications dans le personnel sont faites en respectant les règles de la Ville de Bruxelles en cette matière.

Inventaire des subventions

Inventaire des subventions accordées dans le courant de l'année précédente :

  • L'association n'octroie pas de subsides

Inventaire des études réalisées

Inventaire des études réalisées pour le compte de l'autorité administrative dans le courant de l'année précédente :

  • 2019, 2020 : néant

Inventaire des marchés publics conclus

Inventaire des marchés publics conclus dans le courant de l'année précédente :

Infos pratiques :

ASBL BRUFÊTE-BRUFEEST VZW
Rue Sainte-Catherine, 11 - 1000 Bruxelles
T. 02 279 64 20
culture.secr@brucity.be

Personne de référence :

Nathan Michel - culture.secr@brucity.be

Compétences, organisation et fonctionnement de l'autorité administrative

Document décrivant les compétences, l'organisation et le fonctionnement de l'autorité administrative :

Recrutement, promotion ou remplacement des emplois

L'association emploie actuellement 6 ETP. Le secrétariat est assuré par du personnel de la Ville de Bruxelles, Service Culture.

Un engagement ETP a été fait en 2020 pour le poste de chargé de projet en politique touristique.

Un engagement ETP a été fait en 2021 pour le poste d'agent d'entretien polyvalent.

Les modifications dans le personnel sont faites en respectant les règles de la Ville de Bruxelles en cette matière.

Collaborateurs Brufête :

  • Nancy Galant, directrice artistique
  • Yolaine Oladimeji, attachée de production et de communication
  • Pauline Duclaud-Lacoste, chargée de projet en politique culturelle
  • Olivier Arendt, chargé de projet en politique touristique (2020)
  • Estelle Vandeweeghe, chargée de communication
  • Christophe Van Gasse, agent d'entretien polyvalent (2021)

Appel à candidatures en cours :

Inventaire des subventions

Inventaire des subventions accordées dans le courant de l'année précédente :

Inventaire des études réalisées

Inventaire des études réalisées pour le compte de l'autorité administrative dans le courant de l'année précédente :

  • 2019, 2020 : néant

Inventaire des marchés publics conclus

Inventaire des marchés publics conclus dans le courant de l'année précédente :

Les asbl communales liées à la Ville de Bruxelles et ne disposant pas de site internet propre publient le rapport annuel visé par l'article 7 §1 de l'Ordonnance conjointe à la Région de Bruxelles-Capitale et à la Commission communautaire commune du 14 décembre 2017 sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires publics bruxellois sur la page Gouvernance :