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Publications des asbl communales ne disposant pas de leur propre site internet

Les asbl communales liées à la Ville de Bruxelles et ne disposant pas de site internet propre publient dans cette rubrique les informations qu'elles sont tenues de publier en tant qu'autorité administrative visée par le "Décret et ordonnance conjoints du 16 mai 2019 de la Région de Bruxelles-Capitale, la Commission communautaire commune et la Commission communautaire française relatifs à la publicité de l'administration dans les institutions bruxelloises".

A.R.BR.E. asbl
B.O.S. vzw

Infos pratiques :

Accueil et Rencontre BRuxellois autour de l'Enfance asbl
17-18 Place Saint-Catherine - 1000 Bruxelles
Tel : 02 279 36 60
Personne de référence : Catherine Arijs - catherine.arijs@brucity.be

Compétences, organisation et fonctionnement de l'autorité administrative

Document décrivant les compétences, l'organisation et le fonctionnement de l'autorité administrative :

Recrutement, promotion ou remplacement des emplois

Il n'y a pas d'offres d'emploi en cours actuellement.

Les offres d'emploi sont habituellement publiés sur :

Inventaire des subventions

Inventaire des subventions accordées dans le courant de l'année précédente :

  • 2019 : néant

Inventaire des études réalisées

Inventaire des études réalisées pour le compte de l'autorité administrative dans le courant de l'année précédente :

  • 2019 : néant

Inventaire des marchés publics conclus

Inventaire des marchés publics conclus dans le courant de l'année précédente :

  • 2019 : néant
 

Asbl Bruxelles Solidarité Internationale Brussel Internationale Solidariteit vzw

Infos pratiques :

Asbl BRISSI vzw
Brucity, Rue des Halles 4 - 1000 Bruxelles
Tel : 02 279 21 10
E-mail : solidariteinternationale@brucity.be

Personne de référence
Nicolas Lieutenant
nicolas.lieutenant@brucity.be
Tel : 02 279 21 04

Compétences, organisation et fonctionnement de l'autorité administrative

Document décrivant les compétences, l'organisation et le fonctionnement de l'autorité administrative :

Compétences, organisation et fonctionnement de l'asbl BRISSI (365.44 KB)

Recrutement, promotion ou remplacement des emplois

L'association n'emploie pas de personnel. Le secrétariat est assuré par du personnel de la Ville de Bruxelles, plus particulièrement la Cellule Solidarité Internationale.

Inventaire des subventions

Inventaire des subventions accordées dans le courant de l'année précédente :

Inventaire des études réalisées

Inventaire des études réalisées pour le compte de l'autorité administrative dans le courant de l'année précédente :

  • 2023 : néant
  • 2022 : néant
  • 2021 : néant
  • 2020 : néant

Inventaire des marchés publics conclus

Inventaire des marchés publics conclus dans le courant de l'année précédente :

 

Infos pratiques :

ASBL BRUFÊTE-BRUFEEST VZW
Rue Sainte-Catherine, 11 - 1000 Bruxelles
T. 02 279 64 20
culture.secr@brucity.be

Compétences, organisation et fonctionnement de l'autorité administrative

Document décrivant les compétences, l'organisation et le fonctionnement de l'autorité administrative :

Recrutement, promotion ou remplacement des emplois

L'association emploie actuellement 8 ETP. Le secrétariat est assuré par du personnel de la Ville de Bruxelles, Service Culture.

Un engagement ETP a été fait en 2020 pour le poste de chargé de projet en politique touristique.

Trois engagements ETP ont été faits en 2021 pour le poste d'agent d'entretien polyvalent, pour le poste de chargé de production en projets participatifs/médiation culturelle et pour le poste de chargée de mission "Bruxelles 2030".

Un engagement à temps partiel a été fait en 2021 pour le poste de stagiaire en organisation d'évènements.

Un engagement ETP a été fait en 2022 pour le poste de chargé de projets et de dossiers culturels.

Les modifications dans le personnel sont faites en respectant les règles de la Ville de Bruxelles en cette matière.

Postes pourvus au sein de l’asbl :

  • direction artistique
  • chargée de projets et de dossiers culturels
  • chargée de projets en politique culturelle
  • chargé de projets en politique touristique
  • chargée de communication
  • agent d'entretien polyvalent
  • chargé de production en projets participatifs/médiation culturelle
  • chargée de mission "Bruxelles 2030"
  • stagiaire en organisation d'évènements

Inventaire des subventions

Inventaire des subventions accordées dans le courant de l'année précédente :

Inventaire des études réalisées

Inventaire des études réalisées pour le compte de l'autorité administrative dans le courant de l'année précédente :

  • 2021 : néant
  • 2020 : néant
  • 2019 : néant

Inventaire des marchés publics conclus

Inventaire des marchés publics conclus dans le courant de l'année précédente :

 

Les asbl communales liées à la Ville de Bruxelles et ne disposant pas de site internet propre publient le rapport annuel visé par l'article 7 §1 de l'Ordonnance conjointe à la Région de Bruxelles-Capitale et à la Commission communautaire commune du 14 décembre 2017 sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires publics bruxellois sur la page Gouvernance :