Pimp My Street 2 - rue des Eperonniers

La Ville de Bruxelles s'est associée avec les propriétaires de la rue des Eperonniers pour offrir à de jeunes entrepreneurs la possibilité de tester leur concept en ouvrant un commerce. Cette 2e édition de Pimp My Street s'inscrit dans un projet plus large de redynamisation de cette artère située en plein cœur de la zone Unesco.

Plusieurs commerces créatifs, originaux et qualitatifs ont ainsi ouverts leur portes au cours des dernières semaines : une papèterie de qualité, un commerce de vêtements et accessoires de 2e main, un espace géré par collectif de créateurs. L'un des commerce déjà existant a quant à lui pu étendre sa vitrine de manière embellir la devanture d'un local non commercial.

La plupart de ces commerçants ont bénéficié de locaux commerciaux à des tarifs avantageux allant jusqu’à moins 50% pour une durée de six mois. Afin de rendre "l'expérience shopping" plus agréable dans la rue des Eperonniers, des bambous ornent désormais chaque entrée de commerce. Des potences en fer forgées de style 19e siècle ont aussi été installées sur les façades.

Créé le 09/07/2018 (modifié le 28/09/2018)

AGENDA

 
Pimp My Street 2 - rue des Eperonniers