Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre administratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Ne laissez plus vos déchets dans les parcs

Le beau temps a attiré un nombre très élevé de visiteurs dans le Bois de la Cambre. Si le respect des mesures sanitaires doit être maintenu, il en va de même du respect de la propreté des lieux. Un mot d'ordre : reprenez vos déchets lorsque vous quittez un espace vert.

La Ville de Bruxelles a déjà renforcé les équipes et le matériel de propreté dans le Bois de la Cambre : 55 poubelles supplémentaires ont été mises à disposition des visiteurs et le personnel a été renforcé.

Mais il n'est pas admissible de laisser ses déchets sur place. Il revient aux visiteurs de reprendre avec eux les déchets qu'ils emmèneraient sur place. Ces efforts permettront à toutes et tous de continuer à pouvoir profiter des bois et parcs.

Créé le 26/02/2021 (modifié le 26/02/2021)

VOIR AUSSI

INFOS PRATIQUES