Marché public "VIEW. Chaussée de Vilvorde-Euroveiling"

La Régie Foncière de la Ville de Bruxelles recherche une équipe complète pour la conception et l'exécution du projet "VIEW. Chaussée de Vilvorde-Euroveiling". Date limite de dépôt des candidatures: le 29 août 2024 à 11h.

Le projet vise à développer une parcelle située au sud de la Zone d'Intérêt Régional (ZIR) numéro 4 à Neder-Over-Heembeek, à proximité du canal et le long de la chaussée de Vilvorde, sur un terrain appartenant à la société Euroveiling.

Objet du marché

Conception et exécution (design and build) d'un projet mixte comprenant un minimum de 90 logements avec parking souterrain et espace commercial ainsi que minimum 2000 m2 locaux casco pour des activités commerciales et productives.

Ce projet est le résultat d'un partenariat entre la Régie Foncière et Euroveiling et s'inscrit dans la continuité du Masterplan Van Praet visant le redéveloppement complet de la ZIR numéro 4 en un nouveau quartier durable. Le projet contribuera au développement de ce nouveau quartier et devra s'intégrer harmonieusement avec les premières réalisations de de la partie sud de la ZIR numéro 4.

Les équipes candidates pour ce marché devront être composées de 2 entités : un entrepreneur et une équipe pluridisciplinaire "auteur de projet" regroupant des compétences en architecture, stabilité, techniques spéciales, conseil PEB et géomètre.

Plus d'infos ?

Site externe VIEW. Chaussée de Vilvorde-Euroveiling : conception et exécution (design and build) d'un projet mixte

Contact

Régie Foncière de la Ville de Bruxelles - Cellule "Stratégie & Construction"
Rue des Halles 4
1000 Bruxelles
regie.construct@brucity.be

Créé le 04/06/2024 (modifié le 04/06/2024)
Marché public "VIEW. Chaussée de Vilvorde-Euroveiling"
© Paul Kamenan