Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre adminisitratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Le Poche s'expose

Cet évènement a déjà eu lieu

Du 13 novembre au 13 décembre 2020, dans les rues de Bruxelles.

L'exposition d'Olivier Wiame au Théâtre de Poche n'étant pas accessible au public en ce moment à cause de la fermeture des lieux culturels, le théâtre a décidé d'envahir les rues avec quelques-uns de ses collages.

L'affiche est une tradition très ancienne au Poche. Jacques Richez, Roland Topor, Raymond Renard en ont produits. A l'époque, beaucoup de théâtres faisaient de même. Le Poche maintient et cultive cette philosophie d'être présent dans l'espace public pour interpeller les citoyens sur des problématiques contemporaines.

Dès la réouverture, l'ensemble de l'exposition des collages sera à découvrir aux cimaises du Poche avant et après les spectacles.

Partager