Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles.

 

Journée participative 'Aménagements de 5 rues dans les Marolles'

Cet évènement a déjà eu lieu

Le samedi 3 octobre 2020, de 10h à 16h30, aux Ateliers des Tanneurs.

Dans le Contrat de Quartier Durable Les Marolles, la Ville de Bruxelles prévoit notamment de valoriser 5 rues en les rénovant: rues du Miroir et Saint Ghislain (tronçons compris entre les rues Haute et Blaes), rue des Capucins (entre la rue des Tanneurs et la rue Blaes), rues du Faucon et de l'Abricotier. Les travaux de rénovation ont pour objectif d'offrir aux habitants et usagers du quartier un espace public accessible aux personnes à mobilité réduite, confortable et verdurisé. Ils débuteront à partir de la fin de l'année 2021.

La Ville souhaite vous rencontrer et échanger avec vous sur base de propositions d'esquisses réalisées par les services de la Ville.

La rencontre se déclinera en différents moments spécifiques. Vous êtes libres de participer à tout ou une partie du programme de la journée.

Inscrivez-vous avant le 30 septembre 2020 par mail :

Partager