Séance d'information. Nouveau dispositif socio-sanitaire rue de Woeringen

Cet évènement a déjà eu lieu

Le mardi 14 décembre 2021, à 19h, dans la salle omnisport du Palais du Midi.

Le nouveau dispositif socio-sanitaire situé au numéro 9 de la rue de Woeringen s'ouvrira prochainement. Nommé 'Gate', celui-ci sera organisé et encadré par une équipe socio-médicale pour offrir une alternative à la consommation de drogues dans l'espace public et permettre de lutter contre les nuisances associées.

Pendant cette 2e séance d'information, la Ville de Bruxelles répondra aux questions des riverains en présence des principaux protagonistes du projet : représentants de la police, du CPAS de la Ville de Bruxelles, de Bravvo (service de prévention de la Ville de Bruxelles), de la MASS (Maison d'Accueil Socio-Sanitaire) et de l'asbl Transit.

Mesures coronavirus

L'accès à la salle est strictement conditionné par la détention du Covid Safe Ticket (CST). Le port du masque est également obligatoire durant la réunion.

Afin de fluidifier l'entrée et de pouvoir respecter l'horaire prévu (à savoir un accueil à 18h30 - début à 19h), il est demandé de préparer et de présenter à l'entrée sa carte d'identité et son CST (application smartphone ou format papier).

Comment s'inscrire ?

En raison des normes sanitaires en vigueur et pour permettre une organisation optimale, il est demandé de confirmer sa présence au plus tard pour le 10 décembre 2021 en envoyant nom et prénom à :

Partager