Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles.

 

Fresque 'street art' dans le cadre de Balkan Trafik

La nouvelle fresque de l'artiste bulgare Bozko, créée dans le cadre du Balkan Trafik Festival, a été inaugurée ce mercredi 18 avril 2018. Visible à hauteur du 7 quai au Bois de Construction, elle s'intègre dans le Parcours Street Art de la Ville de Bruxelles.  

L'artiste Bozko est connu pour ses œuvres démesurées et son univers peuplé de personnages aux allures étranges. La Ville a pu compter sur l'enthousiasme des propriétaires du mur. Ceux-ci s'étaient manifestés lors de l'appel lancé par la Ville aux propriétaires l'an dernier.

Depuis plus de dix ans, le festival Balkan Trafik met la culture des Balkans à l'honneur durant quatre jours au cœur de Bruxelles. La 12e édition est centrée sur les arts urbains, avec la collaboration de l'association Lezarts urbains.

Plus d'informations :

Créé le 17/04/2018 (modifié le 04/05/2018)