Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre adminisitratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Festival Beethoven 250 (en ligne)

Cet évènement a déjà eu lieu

Du 9 au 29 novembre 2020.

À l'occasion du 250e anniversaire de la naissance de Ludwig van Beethoven, le Conservatoire royal de Bruxelles présente le Festival Beethoven 250 : étudiants et enseignants du Conservatoire royal de Bruxelles vont se plonger dans son oeuvre pour vous proposer quelques 13 concerts dont 2 intégrales. Un colloque présentera le compositeur, son oeuvre, son contexte et des questions liées à l'interprétation de sa musique.

En raison des mesures prises par les autorités pour endiguer le virus, le festival Beethoven 250 se ré-invente : le Conservatoire diffusera en ligne (gratuitement) concerts et conférences.

Partager