Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre administratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Exposition. Rester ?

Du 17 juin au 31 juillet 2021, de 14h à 18h, à la Maison d'Art Actuel des Chartreux (MAAC).

Justine Taillard, jeune artiste lauréate de la Bourse Cocof-MAAC 2021 exposera le résultat de ses recherches menées pendant ses 6 mois de résidence au sein des ateliers d'artistes MAAC.

Dans ses questionnements, l'exposition Rester ? se déploie sur des tensions à la fois éthiques et esthétiques. Son développement est non seulement nourri par une réflexion sur les enjeux de l'écriture mais aussi par les histoires de populations déplacées, plus particulièrement les récits de jeunes femmes réfugiées rencontrées par l'artiste elle-même dans un centre d'hébergement bruxellois.

Réservation obligatoire :

Partager