INFOS PRATIQUES

Bureau de liaison Nord-Est

Rue Van Campenhout 16

1000
 
Bruxelles

02 736 04 78

02 736 41 95


Ouvert au public: 
Le mardi de 13h30 à 15h30. En cas d'affluence, la direction se réserve le droit d'arrêter la distribution des tickets si nécessaire avant les heures de fermeture.

Accueil téléphonique: 
le mardi de 13h30 à 15h30.

Informations supplémentaires: 

Plusieurs démarches peuvent y être accomplies ou certains actes et documents peuvent y être obtenus:



  • demander et retirer sa carte d'identité (enfants et adultes)

  • faire certifier conforme une copie

  • demander une légalisation de signature

  • déclarer un changement d’adresse

  • faire mentionner un changement d’adresse sur la puce de sa carte électronique

  • les extraits de casier judiciaire

  • les cartes de riverain

  • les extraits d’actes d’état civil

  • déposer des actes d’état civil dressés à l’étranger

  • obtenir divers renseignements