Demandez votre passeport à temps !

En raison de la forte demande de passeports après deux ans de restrictions sanitaires, les délais pour obtenir un rendez-vous sont plus longs. Veuillez en tenir compte si vous souhaitez obtenir un passeport en procédure normale.

Le service met tout en œuvre pour répondre à l'afflux des demandes mais il compte aussi sur vous pour anticiper le plus possible la commande de votre passeport.

Prendre rendez-vous

Lorsque la date d'un rendez-vous pour une demande de passeport ou une carte d'identité/de séjour (Kids-ID) vous paraît trop éloignée, veuillez prendre un rendez-vous sur un autre site de la Ville, que ce soit dans un autre bureau de liaison de la Ville ou dans les services centraux du Centre administratif.

Bureau de liaison Louise

Si vous n'avez pas pu retirer la carte ou le passeport que vous avez commandés avant la fermeture de l'antenne (du 15 juillet au 15 août), veuillez vous rendre au Centre administratif de la Ville de Bruxelles (2e étage) pour récupérer votre document aux guichets rapides (sans rendez-vous) pendant les heures d'ouverture du service Population/Titres d'identité.

Bureau de liaison Haren

Suite à la suspension provisoire (du 15 juillet au 15 août), il vous est possible d'obtenir un rendez-vous pour la commande d'une carte dans les bureaux de liaison de Laeken ou de Neder-Over-Heembeek, ou encore au Centre administratif. Si vous n'avez pas pu retirer votre carte à Haren avant la fermeture du 15 juillet, vous pouvez la récupérer aux guichets rapides (sans rendez-vous) au Centre administratif de la Ville de Bruxelles (2e étage).

Créé le 06/07/2022 (modifié le 06/07/2022)