Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre adminisitratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Soirée consultative. Un nouveau quartier pour la zone Van Praet

Cet évènement a déjà eu lieu

Le jeudi 14 janvier 2021, de 19h à 21h30.

Le périmètre situé au croisement des avenues Van Praet, Croix du Feu et Croix de Guerre ainsi que de la chaussée de Vilvorde offrira bientôt aux habitants de Neder-Over-Heembeek une connexion au Canal et à son tissu industriel ainsi que la création d'une école secondaire, d'une crèche, de logements et la création d'espaces verts d'une superficie de minimum 5 hectares.

Avant d'entamer les projets de construction concrets, la Ville développe actuellement une vision globale pour cette zone. Elle souhaite connaître les avis des riverains sur les différentes pistes d'aménagement envisagées lors d'une soirée participative en collaboration avec le Conseil de Quartier de Neder-Over-Heembeek.

Plus d'infos ?

Compte tenu des mesures sanitaires en cours, cette consultation s'organisera en ligne. Si vous souhaitez vous inscrire à cet événement et être tenus informés des modalités pratiques de cette rencontre, envoyez un mail :

Partager