Concours architecture. Imaginer les 'fritkots' de demain

En collaboration avec les exploitants des 'fritkots' bruxellois, la Ville de Bruxelles lance le projet de remplacer les huit friteries et kiosques situés sur son territoire par de nouveaux établissements flambants neufs destinés à devenir la nouvelle référence iconique de cette tradition culinaire belgo-belge. Cet appel à projet baptisé 'Une frite dans le ventre ?' est ouvert du 17 juillet au 17 octobre 2017. 

L'appel à projet 'Une frite dans le ventre' organisé en collaboration avec les exploitants des 'fritkots' bruxellois, les départements des Affaires Economiques et de l’Urbanisme de la Ville de Bruxelles porte sur la conception architecturale et la création d'une identité visuelle des nouvelles friteries installées sur le territoire de la Ville de Bruxelles.

Quand et comment participer ?

Du 17 juillet au 17 octobre 2017, les architectes et les professionnels de l’espace public sont amenés à développer un modèle de bâtiment destiné à accueillir une friterie. Celle-ci présentera des caractéristiques propres à l’identité bruxelloise. Le lauréat du concours aura l’opportunité de pouvoir mettre en œuvre son projet de manière concrète. Les offres doivent être remises par voie électronique sur le site : https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preSearchNotice.do avec le numéro de dossier (à encoder) :

  • 0602/V004/2017 (avant le 17 octobre 2017)

Règlement

Créé le 11/07/2017 (modifié le 17/07/2017)