Avis de concession Brucity

La Régie Foncière de la Ville de Bruxelles lance un appel à concession de services relatif à l'exploitation du restaurant, de l'espace réception/bar et des terrasses attenantes du Brucity, le nouveau Centre administratif de la Ville de Bruxelles. Les offres (en français ou néerlandais) sont à soumettre par voie électronique/par courrier pour le 29 août 2022 à 11h via etendering.

Centre administratif Brucity ?

Dès la fin de l'année 2022, l'administration de la Ville de Bruxelles posera ses valises dans un bâtiment neuf, 'Brucity', sur le site du Parking 58 qui a fermé définitivement ses portes en 2018. En plein cœur du centre-ville - entouré de la rue des Halles, de la rue du Marché aux Poulets, de la rue de la Vierge Noire et de la rue de l'Evêque - ce nouveau bâtiment entièrement vitré accueillera près de 1.700 employés de la Ville de Bruxelles.

L'ambition est de rapprocher la Ville de Bruxelles de ses citoyens et du public, en ouvrant le bâtiment, avec notamment, une galerie accessible jusqu'à 23h ou encore l'installation d'œuvres d'art.

L'écologie étant une des grandes préoccupations de la Ville, une véritable réflexion a été menée pour ce nouveau bâtiment. La performance énergétique sera de type passif. Le bâtiment sera entre autres muni de panneaux solaires photovoltaïques, d'un système de cogénération, d'éclairage full LED, d'un système de récupération de l'eau de pluie qui alimentera les sanitaires.

Concession pour l'exploitation du restaurant, de l'espace réception/bar et des terrasses

Dans le cadre de cette nouvelle dynamique, la Régie Foncière de la Ville de Bruxelles lance un appel à concession pour l'exploitation du restaurant, de l'espace réception/bar et des larges terrasses attenantes du Brucity. Situés aux étages supérieurs du bâtiment (8e et 9e), ouverts sur la Ville, ils seront accessibles à tous et offriront aux visiteurs une vue imprenable sur Bruxelles. Leurs performances exemplaires en matière de durabilité en feront un élément phare de l'édifice.

De plus amples informations disponibles sur demande à :

Les offres (en français ou néerlandais) sont à soumettre par voie électronique/par courrier pour le 29 août 2022 à 11h via etendering.

Contact

  • Régie Foncière de la Ville de Bruxelles - Unité 'Constructions & Développement'
    Boulevard Emile Jacqmain 1, BE-1000 Bruxelles
    regie.immo@brucity.be
    Numéro de référence: RF/22/CONCES/899
Créé le 23/06/2022 (modifié le 23/06/2022)

VOIR AUSSI