Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles.

 

Campagne "11 millions de raisons"

Avec la nouvelle campagne "11 millions de raisons", les autorités fédérales veulent inciter les Belges à continuer à suivre les 6 règles d'or contre le coronavirus (Covid-19).

La campagne s'articule autour d'une série de 9 portraits de citoyens, chacun présentant ses propres motivations en photo. L'idée est que chaque Belge a au moins une bonne raison de continuer à suivre les 6 règles d'or contre le coronavirus. La campagne invite chacun à partager sa raison personnelle sur le site web 11 millions de raisons, en réponse à la question : "Et vous, pourquoi respectez-vous les règles ?"

Comment partager votre raison ?

  • Surfez sur la plateforme 11 millions de raisons
  • Indiquez votre raison de continuer à suivre les 6 règles d'or
  • Continuez à les respecter et partagez votre raison de le faire avec vos amis et votre famille sur les réseaux sociaux

La vidéo montre la campagne "11 millions de raisons" (cette vidéo contient le texte : Quelle est votre raison ? 6 règles d'or contre le coronavirus. 11 millions de raisons de tenir bon. Suivez les règles sur les rassemblements) :

Créé le 12/08/2020 (modifié le 15/09/2020)

VOIR AUSSI