Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre administratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Avis de vacance. Six emplacements sur le Parcours Foodbike

La Ville de Bruxelles lance un appel à candidatures pour pourvoir à la vacance de 6 emplacements temporaires (Parcours Foodbike) sur l'espace public. Les candidatures sont à envoyer avant le 29 mars 2021 à 16h pour une occupation à partir du 5 avril.

Ces emplacements individuels temporaires sont à occuper pour une durée de un mois maximum, non renouvelable, pour la vente de produits alimentaires (à l'exclusion des glaces et gaufres) et boissons alcoolisées. L'ensemble des emplacements disponibles sont listées en annexe.

Date de début d'occupation : chaque 1er lundi du mois à partir du 5 avril 2021 jusqu'au 6 septembre 2021.

Jours d'occupation : 7J/7J pour une période d'un mois (30 jours calendaires).

Plus d'infos :

Créé le 05/03/2021 (modifié le 05/03/2021)

VOIR AUSSI