Appel à projets socio-économiques Versailles

Dans le cadre du Contrat de Quartier durable Versailles, la Ville de Bruxelles lance un appel à des organisations et services pour proposer un projet qui répond aux besoins du quartier. Ces projets bénéficieront d'un soutien financier durant 4 années dès 2023.

L'appel à projets socio-économiques thématique vise à établir le volet socio-économique du programme du Contrat de Quartier durable Versailles en sélectionnant les projets qui bénéficieront d'un soutien financier durant 4 années dès 2023. Il vise à renforcer des projets de terrain et/ou soutenir des actions nouvelles qui répondent aux 9 thématiques prioritaires identifiées dans le programme de base du Contrat de Quartier.

L'appel à projet socio-économiques du Contrat de Quartier durable Versailles s'étendra du 15 juin au 10 octobre 2022 (remise des candidatures avant midi). Le budget global qui pourra être affecté au présent appel s'élève à 2.415.000 euros.

L'appel à projets s'adresse aux associations sans but lucratif, aux fondations d'utilité publique, aux sociétés à finalité sociale, aux agences immobilières sociales ainsi qu'aux services de la Ville et du CPAS de Bruxelles et ce, conformément à l'article 22 de l'Ordonnance Organique de Revitalisation Urbaine du 6 octobre 2016.

Annexes :

Créé le 15/06/2022 (modifié le 07/07/2022)

VOIR AUSSI