Mesures coronavirus

 

Appel à projets. Occupation transitoire du terrain Van Praet

L'appel à projets porte sur l'élaboration, la coordination et la gestion du projet d'occupation transitoire du terrain Van Praet. Ce terrain est situé à l'angle de l'avenue des Croix du Feu et de l'avenue des Croix de Guerre à Neder-Over-Heembeek. Les candidats doivent remettre leur dossier de projet au plus tard, le lundi 20 décembre 2021 à 8h.

 

Ce projet s'inscrit dans la volonté de la Ville de Bruxelles de :

  • favoriser des occupations temporaires de biens en attente de rénovation/travaux en faveur d'associations et d'évènements culturels (collectifs, bureaux, pop-up, …)
  • remplir une fonction d'exemple lorsqu'il s'agit de ne pas avoir d'immeubles/de terrains inoccupés et de leur donner de nouvelles affectations,, de préférence définitives et autrement à usages temporaires

Dans ce contexte, le terrain Van Praet a été identifié comme possédant un haut potentiel pour mener un projet pilote. Le candidat retenu élaborera, coordonnera et gèrera le projet lié à l'occupation transitoire.

Soumettre un projet ?

Les candidats remettent leur dossier de projet au plus tard le lundi 20 décembre 2021 à 8h. Les dossiers arrivés tardivement ne seront pas pris en considération.

Le dossier est envoyé, par voie électronique, sous forme de deux fichiers (Word et pdf) à :

Plus d'infos ?

Créé le 24/11/2021 (modifié le 06/12/2021)

VOIR AUSSI