Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre administratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Appel à projets : occupation temporaire du site Pacheco

Le site Pacheco, qui abritait autrefois une maison de repos et de soins, fait l'objet d'un projet de rénovation en logements et services collectifs. Pour éviter que ses bâtiments ne restent vides d'ici au début des travaux (en 2024), le CPAS de la Ville de Bruxelles lance un appel à projet visant la gestion et la coordination de l'occupation temporaire des lieux.

Le CPAS souhaite mettre le site à disposition d'un opérateur pour qu'il y développe un projet innovant, social et culturel : une occupation temporaire par une diversité d'acteurs et la mise en œuvre d'une programmation stimulant l'animation du site, le rayonnement de ses activités et la rencontre des publics qui fréquentent le quartier. Les candidatures sont à transmettre au plus tard le 19 avril 2021.

Plus d'infos :

Créé le 02/03/2021 (modifié le 02/03/2021)