Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre adminisitratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Appel à projets BeTalky 2021-2022

La Région de Bruxelles-Capitale a lancé l'appel à projets BeTalky 2021-2022. Cet appel s'adresse à toutes les organisations à Bruxelles qui réalisent une valeur sociale ajoutée dans le domaine du multilinguisme. La proposition de projet doit être soumise au plus tard le 20 janvier 2021.

BeTalky a pour objectif la promotion du multilinguisme à Bruxelles (1,2 million d'habitants, qui parlent plus de 100 langues différentes). Parler plusieurs langues est important pour une citoyenneté partagée et la compréhension mutuelle qu'elle requiert.

L'appel à projets est destiné aux organisations qui, par le biais d'un projet, répondent à des besoins concrets dans ce contexte et peuvent effectivement réaliser une valeur ajoutée sociale dans leur domaine (éducation, travail, culture, jeunesse, sport, bien-être, ...). Plus d'infos :

Créé le 20/11/2020 (modifié le 20/11/2020)