Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre adminisitratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Appel à projet pour la relance économique

La Ville de Bruxelles lance un nouvel appel à projets pour relancer la dynamique économique et commerciale des différents quartiers commerçants. Le formulaire de candidature en ligne doit être complété avant le 31 janvier 2021 à minuit.

Dans le cadre de la crise sanitaire, la Ville de Bruxelles a approuvé un plan de relance à l'activité économique. Ce plan prévoit notamment un appel à projets pour relancer la dynamique économique et commerciale des différents quartiers commerçants. L'appel vise à soutenir les projets incitant les clients à revenir dans les quartiers commerçants. Le montant maximum alloué par projet est de 20.000 euros.

Créé le 24/09/2020 (modifié le 12/01/2021)

VOIR AUSSI