Mesures coronavirus

 

Appel à manifestation d'intérêt : occupation temporaire de bâtiments situés rue des Grands Carmes

La Régie Foncière de la Ville de Bruxelles lance un appel à manifestation d'intérêt pour l'occupation temporaire des bâtiments situés aux numéros 20 et 22 de la rue des Grands Carmes. Ceux-ci sont proposés pour des activités économiques, commerciales, productives, artistiques et/ou associatives jusqu'en 2025 au moins.

Les bâtiments se trouvent dans un ensemble en grande partie classé qui sera, à terme, réhabilité. Ils occupent une place privilégiée dans le quartier Saint Jacques, à proximité immédiate de la Grand-Place et à quelques pas du Manneken-Pis.

L'objectif est, à travers l'occupation de ces espaces, d'animer le quartier durant le processus d'études visant à la réhabilitation de l'ensemble.

Inscription pour les visites

Une visite aura lieu :

  • le jeudi 16 décembre 2021 à 14h
  • le mercredi 22 décembre 2021 à 11h

Le candidat doit s'inscrire préalablement. En fonction du nombre de demandes et afin de respecter les mesures sanitaires, d'autres visites pourraient être organisées.

Candidatures ?

Les candidats intéressés peuvent se manifester en envoyant un dossier jusqu'au 26 janvier 2022 à 16h. Les modalités de l'appel peuvent être obtenues sur simple demande.

Contact

Créé le 06/12/2021 (modifié le 06/12/2021)

VOIR AUSSI