Appel à manifestation d'intérêt : "La Pompe"

La Régie foncière de la Ville de Bruxelles lance un appel à manifestation d'intérêt pour l'occupation temporaire d'une pompe à essence (local commercial et ses abords) situé au numéro 2 avenue des Pagodes (à l'angle de l'avenue des Croix du Feu - 1020 Bruxelles). Cet espace est proposé à une initiative visant à l'activation du site dans l'attente de sa redéfinition.

Le quartier Van Praet se situe au nord-ouest de la Région de Bruxelles-Capitale, le long du Parc Royal de Laeken et à proximité du site du Heysel.

Local commercial et ses abords

Une phase d'occupation temporaire est lancée au numéro 2 avenue des Pagodes, dans l'objectif d'activer le lieu et d'ainsi éviter sa vacance, dans l'attente de sa redéfinition. Une surface commerciale d'une soixantaine de m2 est disponible, ainsi que les abords. La durée de cette occupation sera de minimum 2 ans éventuellement renouvelable suivant l'évolution des réflexions sur le site.

Comment faire ?

Des visites seront organisées. Le candidat doit s'inscrire préalablement.

Les candidats intéressés peuvent se manifester en envoyant un dossier jusqu'au 2 avril 2024 à 11h. Les modalités de l'appel peuvent être obtenues sur simple demande.

Contact

regie.immo@brucity.be

Créé le 06/02/2024 (modifié le 06/02/2024)
Appel à manifestation d'intérêt : "La Pompe"