Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles.

 

Appel à initiatives citoyennes pour le Contrat de Rénovation Urbaine Heyvaert-Poincaré

Dans le cadre du Contrat de Rénovation Urbaine Heyvaert-Poincaré (CRU 5), la Ville de Bruxelles organise, conjointement avec les communes de Molenbeek-Saint-Jean et Anderlecht, un appel à initiatives citoyennes. Les formulaires sont à envoyer pour le 9 octobre 2020.

Le budget global alloué s'élève à 54.800 euros sur le territoire de la Ville de Bruxelles, pour permettre la réalisation de projets endéans la période d'exécution du CRU Heyvaert-Poincaré, soit avant le 28 février 2023. Les initiatives proposées seront portées par des habitants et/ou des acteurs du périmètre du CRU Heyvaert-Poincaré.

Selon le lieu de développement de votre projet, nous vous invitons à déposer soit un projet communal qui se déploiera uniquement sur le territoire de la Ville de Bruxelles, soit un projet intercommunal qui se développera sur les trois communes réunies.

Créé le 14/09/2020 (modifié le 17/09/2020)

VOIR AUSSI