Mesures coronavirus

Pour répondre aux mesures du gouvernement fédéral prises à la suite de la pandémie de Covid-19, les autorités communales de la Ville de Bruxelles ont pris plusieurs dispositions. Plus d'infos : mesures coronavirus de la Ville de Bruxelles. Important ! Accès Centre administratif & bureaux de liaison : tous les citoyens sont invités à se présenter seuls, maximum 15 minutes avant l'heure de leur rendez-vous, à porter un masque (obligatoire), à se désinfecter les mains à l'entrée du bâtiment.

 

Appel aux dons Play4Peace

Le mercredi 5 et le jeudi 6 mai 2021, Play4Peace organisera une récolte de fonds (crowdfunding). Cette campagne vise le principe du "tout ou rien" : l'association doit collecter le montant total de 60.000 euros dans les 30 heures. Sinon, tous les dons seront reversés aux donateurs.

Play4Peace ?

Aujourd'hui à Bruxelles, 4 jeunes sur 10 vivent sous le seuil de précarité. Play4Peace s'adresse à tous les jeunes âgés de 6 à 25 ans et aux institutions publiques de Protection de la jeunesse (IPPJ), orphelinats, centres pour réfugiés et maisons de jeunes en leur offrant des activités socio-sportives (basket, boxe, football, rugby, tennis, inspirational talk, soutien scolaire, grandes journées sportives).

Play4Peace accompagne plus de 3.000 jeunes par an. Grâce à votre soutien, l'association offre aux jeunes l'opprtunité d'apprendre, de se dépasser, de s'engager, de se respecter et de faire tomber les barrières sociales et culturelles. Le sport entend rendre tout cela possible.

La vidéo présente Play4Peace (cette vidéo contient le texte ci-dessus et une musique de fond)

Appel aux dons

La crise du Covid-19 a provoqué la perte de plusieurs financeurs privés, sans compter l'absence de subsides pour les différents projets de la Play4Peace House. Grâce aux dons collectés, Play4Peace continuera à développer ses projets socio-sportifs. Chaque euro que vous donnez sera également doublé par une équipe de généreux donateurs (matchers). Plus d'infos :

Créé le 27/04/2021 (modifié le 27/04/2021)